Presse-papiers aquatique

Photo : propriété de l'artiste Isabelle Alepins
Photo : propriété de l'artiste Isabelle Alepins

Le mot «presse-papiers» est resté dans le langage courant pour décrire un petit objet décoratif en verre façonné à chaud. Auparavant, il servait effectivement à retenir les papiers de s'envoler au vent. Aujourd'hui, on utilise toujours ce terme, mais il s'agit plutôt une pièce décorative pour le plaisir des yeux.

Mes presse-papiers incarnent la nature à son état pur! Ils rappellent les algues marines, les fleurs exotiques et même, si vous vous concentrez bien, des formes d'animaux!
Mes presse-papiers, dit aquatiques, vous permettent un moment de relaxation dans la journée; en fixant le décor intérieur du verre vous offrirez à votre imagination une grande liberté et une détente cérébrale essentielle.
 
Ils sont offerts dans une variété infinie de couleurs, tout comme il y a une infinité de combinaisons d'harmonies de teintes dans la nature. Je m'amuse à mélanger les couleurs et à créer une surprise contrôlée de décor aquatique et floral.
Ils font aussi de magnifiques veilleuses! Regardez la vidéo sur cette page!

Les dimensions des presse-papiers sont d'environ 2po. de largeur par 3po. de hauteur. Une version plus grande de 3po. de largeur par 6po. de hauteur est aussi disponible.

85$ (format régulier)
135$ (grand format)

Commandez par courriel un presse-papiers dans les teintes de couleurs que vous désirez : 
idzcreation@hotmail.com

received_391573721385569[1].jpeg
Photo : propriété de l'artiste Isabelle Alepins